Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
12 avril 2019

Une surprise pour Pâques !

Coffret Animaux trop mignons

 

IMG_20190412_125155

 

coffret animaux trop mignons

 

animaux trop mignons 2

 

IMG_20190412_132820

 

Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer....Ces derniers mois, je travaillais sur mon nouveau coffret d’activité, et c’est avec plaisir que je vous présente “Animaux trop mignons” qui sort ce jour même aux éditions Fleurus !

Un coffret qui comprend 12 boites trop mignonnes à confectionner. Pour ce premier volume, vous pourrez créer facilement 12 personnages sur le thème de la ferme et de la forêt... Un tube de colle vous suffira pour créer vos personnages, tous les éléments étant déjà pré-découpés et pré-pliés.

Il ne vous restra plus qu'à les remplir de vos friandises préférées ! Reste à savoir quel personnage sera votre préféré ... A l'occasion de Pâques, je vous ai mis le poussin et le lapin en images...mais le hérisson voulait aussi être de la partie, et s'est glissé  sur les photos :-)

A bientôt !

Présentation du coffret :

“Animaux trop mignons”

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi !!! j'adore pour les loulous
Répondre
N
Oh, c'est trop mignon !!! je passe l'info de suite à une amie qui a des petits-enfants qui vont adorer ce bricolage...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Joli coffret, les enfants vont aimer. Bon week end
Répondre
L
Adorable ce coffret, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité