Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
21 octobre 2015

Spécial Halloween : Boites hiboux à imprimer

Spécial Halloween : Boites hiboux à imprimer

paper-box-owl

owl-a09

 

Avez vous déjà pensé à préparer votre soirée d’Halloween ? Voici des petites boites hiboux à imprimer et à remplir de vos confiseries préférées. Un tutorial en photos est disponible sur le site « Robives » pour vous aider à les assembler. Facile à réaliser, vous pourrez créer toute une famille de hiboux et les offrir le soir d’Halloween. Pour des boites solides, optez pour un papier de 160g. A vos ciseaux !

 

Ficher PDF des boites hiboux à imprimer

Tutorial en photos pour monter vos boites hiboux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont mimis comme tout, ces boites, merci pour le partage !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Y
une bien jolie boite qui serait parfaite pour le thème de mon blog... cordialement vers toi
Répondre
M
Merci pour ce tuto.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Bonsoir. Je me suis inscrite hier soir sur votre blog et aujourd'hui des boîtes "chouette". Les chouettes ou hiboux j'adore (j'en ai plus de 300 dans la maison..... j'ai arrêté de compter il y a qq années). C'est donc un bon signe pour moi. J'ai "fouillé" dans les rubriques et c'est archi sympa ce que vous faites et quel BEAU PARTAGE !<br /> <br /> Merci infiniment.
Répondre
C
Merci pour les liens, cette boite est très chouette !! Belle soirée
Répondre
Publicité