Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
15 décembre 2012

Idées déco pour Noël "dernières minutes"

CI NOEL

 

Il vous reste une semaine pour parfaire votre décoration de Noël, j’ai parcouru la “toile” pour vous trouver de jolis projets proposés gracieusement par des internautes. Je vous propose de découvrir ces projets de dernières minutes à réaliser tranquillement chez vous.

 

Voici le carnet d’adresse détaillé de mes Instants Noël :

 

1-Boites cadeau à imprimer dans les tons rouges et bleus de chez PICLEBUMS.

Le fichier à télécharger se trouve ici : boite cadeau à imprimer.

2- Figurines à imprimer pour décorer le sapin du STUDIO MOMOKI.

Le fichier à télécharger se trouve ici : figurines de Noël.

3- Un Père Noël Paper toy qui semble pressé de livrer ses cadeaux, à imprimer et assembler. Offert par PEPEKURA.

Le fichier à télécharger se trouve ici : Père Noël Paper Toy

4- Etiquettes cadeau à imprimer, projet offert par HACIENDO EL INDIO.

Pour imprimer vos etiquettes, cliquez ici : Etiquettes cadeau

 

J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi toutes ces idées. Très bon week-end créatif ! A bientôt.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces idées, je me susi aperçue que je ne recevais plus aucune news letter, ni les envois spéciaux aux a bonnées, donc je viens d e me réinscrire à ta news, j'en ai loupé beaucoup , dommage !!!
Répondre
P
Merci beaucoup !!! et bon nöel à vous !
Répondre
Z
Merci beaucoup pour toutes ces belles idées. Joyeux Noël à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci pour toutes ces très bonnes idées, très chouettes !!!
Répondre
S
wahouuuuuuu merci merciiiiiiiii et c'est trop beau et choupinou !! bravooooooooo et gros bisous !!
Répondre
Publicité