Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
19 juin 2011

Fiche créative n°16 : Boite cadeau trèfle


titre boite trefle

 

Dans le cadre du projet "table d'été", je vous propose aujourd'hui de réaliser vos petites boites trèfles, à garnir de délicieuses friandises.

Mariage, baptême, elles décoreront joliment toutes vos tables.

A la semaine prochaine pour la prochaine réalisation...

 

Boite trèfle

Cliquez sur l'icône ci-dessous pour télécharger l’ensemble du projet créatif au format PDF.

(fiche créative avec instructions de pliage)


 

télécharger le projet


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> <br /> Merci pou le tuto cette boite est adorable
Répondre
C
merci pour le tuto, ca donne envie de s'y mettre, si j'y arrive sans trop m'enerver j'ai eu envie d'en faire une sorte de calendrier de l'avent ( oui je ne suis pas en retard mais une amie m'a commandé ca l'année passee et depuis je cherche qqchose d'original)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
M
De jolies idées créatives;<br /> Ces boîtes vont trouver de quoi se remplir, les idées ne manquent pas<br /> je découvre ton blog par le biais de celui de cecilafait.<br /> je suis toujours à la recherche de nouvelles idées de déco pour la maison, pour mon travail.<br /> Des choses simples qui ne demandent pas tout un attirail de matériel.<br /> je m'inscris donc à la news<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris
Répondre
C
Adorables !! je retiens aussi !!!
Répondre
V
C'est très sympa de partager avec nous, j'aime beaucoup cette boîte que je ferai un jour. Merci Bises
Répondre
Publicité