Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
11 juin 2011

Projet créatif : Décoration Table d'été en papier

table d'ete

 

 

Voilà, mon déménagement est terminé, ouf, et j’ai pu enfin retrouvé ciseaux et feuilles de papiers !

Pour ces dernières semaines de juin, je vous propose de découvrir, chaque semaine, une fiche créative autour de la décoration de la table. En tout, 4 projets à réaliser pour décorer à moindre coût, et s’amuser en famille.

Pour ce projet “décoration table d’été”, je vous propose des réalisations autour du thème du trèfle à 4 feuilles !


Vous allez ainsi pouvoir réaliser :


Un faire part pour envoyer vos invitations,

De jolis photophores pour illuminer vos table en soirée,

De belles boites à garnir de petites friandises,

Et enfin, des marques places à déposer sur les verres pour organiser le placement de vos invités !

Voici quelques photos pour vous faire patienter, le premier projet sera envoyé la semaine prochaine ! 

 

Important : Pensez à vous inscrire à la newsletter, car un de ces projets sera envoyé dans la News de Juin... mais lequel ?


Bon week-end !

 

Table d'été

table d'été 2

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super génial elle rend vraiment bien.
Répondre
I
bonjour, je viens de découvrir votre travail en 2 mots j'adore ,magnifique. c 'est tous ce que j'aime!!!! par contre j'ai un petit soucis je n'ai pas trouvé la fiche technique des tréfles pour les pieds de verre, pourriez- vous me renseigner svp ? merci beaucoup j'attend avec impatience.
Répondre
A
Ohhhhhhhhh!.... Et cette jolie table!.... J'adore aussi, tout particulièrement la carte trèfle... tu as des doigts de fée!...
Répondre
Les boites sont vraiment très jolies ♥
Répondre
T
Il nous faudra beaucoup de patience... à bientôt
Répondre
Publicité