Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
4 novembre 2012

Mes étiquettes et autres créations avec ma perforatrice

Etiquettes cadeaux à faire soi même

 

Noël approche, si vous voulez réaliser votre déco personnalisée pour les fêtes, il ne faut pas perdre de temps. Je vous propose dès aujourd’hui une astuce très simple pour réaliser des étiquettes,  des marques-places, des petites boites.... à vous d’imaginer toutes les combinaisons possibles.

Pour ce faire, prenez une perforatrice bordure, un zeste de créativité, quelques chutes de papier, et vous obtenez en quelques minutes des créations impressionnantes ! 

Voici un exemple très simple pour réaliser facilement une étiquette. Prenez une perforatrice bordure de votre choix (vous en trouverez dans les boutiques de loisirs créatifs à moins de 10 euros). Dans une chute de papier, découpez une petit rectangle d'environ 6.5 cm x 3.5 cm. Insérer votre rectangle dans la perforatrice en prenant soin de bien le centrer, perforer. Il vous reste à faire un petit trou pour glisser une ficelle. Avec une perforatrice d’angle, vous pouvez  aussi donner une finition arrondie à votre étiquettes.

Maintenant, à vous d’imaginer d'autres possibilités. Des projets faciles à réaliser avec les enfants !

 

A bientôt !

 

Pas à pas je fais mes etiquettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour c est super joli . merci de nous en faire profiter !! bonnes fetes de fin d'année. Vero
Répondre
M
C'est vraiment une bonne idée!!! Je vais sûrement essayer!!! Merci!
Répondre
É
je découvre ton blog,avec ma fille nous sommes émerveillées par tes belles réalisations pleines de poésie,on va essayer de faire quelques réalisations de noel pour les fêtes de fin d'année.j'aurai souhaité faire la petite maison photophore qui est superbe...en tout cas je te mes dans mes favoris et merci de partager ton univers merveilleux,pleins de simplicité...
Répondre
T
Waouh ! L'effet est bluffant ! bravo pour ta créativité et merci pour ton partage !
Répondre
M
Une super idée, elle est très joli la découpe de la perforeuse, je vais voir si je peux la trouver.<br /> <br /> Un grand merci pour cette belle astuce et bonne journée.
Répondre
Publicité