Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
17 mai 2011

Bague en papier fêtes des mères : Résultat des votes

 

votez

 

La semaine dernière, je vous proposais de voter pour la mise en ligne de la fiche créative “ bague en papier”, le but était d’atteindre les 100 commentaires. Vous avez été plus de 700 à visiter ce message, mais malheureusement, les 100 commentaires n'ont pas été atteint....
Merci à toutes les personnes qui ont posté leur message, mais c’est le jeu, pour cette fois, la fiche n’a pas été validée. 

Alors je vous dis à très vite, pour faire le plein d’idées avant les vacances d’été !

A bientôt !

 

bague_en_papier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle
Répondre
A
Sniiiif !!!
Répondre
C
pffffffffffffff oh zut de zut , j'aurais vraiment aimé avoir cette fiche , je suis déçue..................
Répondre
D
Rhô mince, je suis vraiment déçue qu'il y ait autant de visites sur cet article, mais pas assez de comms. J'aurais adoré que tu nous mettes ce tuto en ligne... mais c'est le jeux. J'attends le prochain vote avec impatience. A bientôt
Répondre
B
Bon courage pour ce déménagement à venir !
Répondre
Publicité