Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
9 décembre 2014

DIY : Une table de fête qui scintille

Photophore Boule et paillettes

 

photpphore papier DIY

creations en papiers pour toutes les occasions

DIY photophore Noel

 

Cette année, la tendance est aux paillettes… du brillant, du lumineux, il faut que ça brille.

C’est dans cet esprit que je vous propose une idée de décoration pour votre table de réveillon.

L’idée, étant, de réaliser vous même votre décoration avec un budget maitrisé.

J’ai repris le gabarit du photophore « bohème » dans mon livre « Créations en papiers pour toutes les occasions ».

Je le réalise ici, avec des feuilles de papier vergé 120g. L’intérieur du photophore est n papier calque, et le tout est illuminé avec des bougies led.

Pour ajouter une touche scintillante, j’ai parsemé des petites billes dorées sur l’ensemble de la table. Une décoration de fête, pour un tout petit budget, mais l’effet est garanti…

J’ai acheté les petites billes dorées « Fairy Star » chez Gifi, le sachet est à 1.49 €.

Vous trouverez facilement des bougies led dans votre magasin de déco préféré.

Les feuilles de papier vergé s’achètent à l’unité dans les boutiques de loisirs créatifs, ainsi que les feuilles de papier calque.

Enfin, les explications et le gabarit de découpe du photophore boule sont disponibles dans mon livre « Créations en papiers pour toutes les occasions ».

 

Et vous, allez-vous réaliser des décorations vous-même pour les fêtes de fin d’année?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée? j'aime bien
Répondre
L
Je découvre et c'est très joli !
Répondre
N
Très bonne idée !! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Très bonne idée.<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
A
Quelle belle table!!
Répondre
Publicité