Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
15 décembre 2014

[PRINTABLE] Ange en papier photophore

Ange en papier photophore

 

6a00d8341c5c8953ef01675f00f839970b-800wi

6a00d8341c5c8953ef0154388b1c4d970c-800wi

6a00d8341c5c8953ef01675f00e50e970b-800wi

 

Le temps s’accélère et les fêtes approchent à grand pas. Je vous propose aujourd’hui un projet créatif  pour agrémenter votre décoration de Noël avec cet ange en papier.

Plusieurs utilisations sont possibles : Utiliser votre réalisation en photophore ou encore en décoration de sapin à suspendre.

Ce projet à imprimer est proposé par Jenny All Sorts. Pour utiliser ce modèle en photophore, je vous conseille d’imprimer le petit ange sur un papier blanc en 100g maximum pour laisser passer la lumière. (Utiliser ensuite une bougie LED pour illuminer).

 

Pour visiter le site de Jenny, suivez ce lien :

JENNY ALL SORTS 

 

Pour imprimer le gabarit du petit ange, suivez ce lien :

PETIT ANGE EN PAPIER


Je vous souhaite un agréable moment créatif, à très vite :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour cette superbe idée et merci de partager avec nous, c'est génial.
Répondre
F
Il est adorable ce petit ange, merci pour le lien et bon Noël pour vous.
Répondre
A
merci pour le lien!!
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiii !! j'adoreeeeeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzz !!
Répondre
G
J'aime beaucoup ce modèle d'ange ! Merci pour ce cadeau.
Répondre
Publicité