Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
23 mars 2011

Une poule en origami pour Pâques

sur_la_toile_poule_origami

 

Bonjour à toutes et à tous, cette semaine, pas de jaloux, le soleil brillent pour tous le monde, et puisqu’il nous fait le plaisir de briller depuis plusieurs semaine  en Bretagne, vous avez remarqué que je me faisais plus rare en ce moment ! C’est que la plage n’est pas très loin, et les balades y sont bien agréables, alors j’en profite !


Mais, vite, voici un nouveau projet : C’est avec cette jolie poule en origami que je vous propose de débuter vos créations  pour Pâques. Simple à réaliser, vous pourrez en plus la remplir de chocolats !

Sa créatrice, Leyla Torres, partage sa passion pour l’origami à travers son blog “origami spirit”, vite, vite, allez voir....
Pour une grande poule, optez pour une papier 30 x 30 cm. (papier scrapbooking par exemple, mais attention à bien marquer les plis si le papier est épais...).
 Voilà, A bientôt !

 

poule_en_origami

Pour visulaliser la vidéo du pliage, cliquez sur l'image ci dessous :

 

video_poule_en_origami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j aurais aimer savoir la dimention du papier
Répondre
C
Elle est toute mimi cette poulette en papier, merci pour ce partage et à bientôt
Répondre
N
Trop mimi cette poule , elle me servira pour Pâques prochain car je viens juste de découvrir votre site qui est super. Merci pour ce partage.
Répondre
C
Ce blog a l'air génial, merci pour tout ce partage !
Répondre
N
bonjour je viens de parcourir votre blog et les réalisations sont superbes merci !<br /> je m'inscris à la news comme ça je ne loupe rien!!
Répondre
Publicité