Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
26 février 2011

Newsletter Février 2011 : Tableau design Code Barre

Newsletter_F_vrier_2011

Je vous propose de découvrir le thème de la Newsletter de Février : un cadre design largement inspiré des codes barres de nos emballages, pour une touche déco décalée...

La News de Février a été envoyée aux abonnés ! Pensez à vous inscrire pour recevoir les prochaines !

A bientôt

 

Tableau_Code_barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, merci beaucoup. Je me sui inspirée de votre tuto pour faire mon cadre. Vous pouvez le voir sur mon blog si vous voulez. Bonne continuation.
Répondre
L
qu'est-ce que j'aime ce que tu fais...je ne te le dis pas assez (pas assez de commentaires laissés), mais je suis abonnée à ta newsletter depuis le début ou presque, et à chaque fois, je fonds ! Et mes filles adorent ! bisous
Répondre
F
C'est bon... J'viens de m'inscrire... Hep... Je veux rien rater... C'est trop mimi chez toi !
Répondre
O
merci pour cette jolie fiche reçue dans ma boite mail.<br /> bonne journée
Répondre
L
Je suis impatiente de recevoir la fiche. J'espère qu'elle sera à ma portée. Ca me tenterait bien de réaliser ces codes barres pour décorer un mur de ma cuisine.<br /> <br /> Merci de ton partage toujours aussi généreux.<br /> <br /> Bonne fin de week end.
Répondre
Publicité