Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
21 novembre 2012

Boite en forme d'étoile pour Noël

boite etoile

 

Pour les fêtes de fin d’année, l’origami offre un éventail de créations. Voici un boîte étoile, idéale pour y déposer quelques friandises. L’auteur de cette jolie boite est Evi Binzinger, et je vous propose de découvrir le tuto vidéo qui vous permettra de réaliser autant d’étoiles que vous le souhaiter (La vidéo est en anglais, mais les images suffisent d’elles-mêmes pour comprendre.). Pour une finition parfaite, il faudra bien marquer les plis à chaque étapes.

Prenez votre temps, certains plis vous sembleront difficiles, mais l’auteur de la vidéo est très précis dans sa démonstration, n'hésitez pas à revoir la vidéo plusieurs fois.

Bon pliage !

A très bientôt pour d’autres projets papier !

Vidéo de la boite étoile en origami

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment très belle cette boîte...mais l'origami n'est pas mon ami, j'ai abandonné pour le moment...oh rage et oh désespoir!
Répondre
E
Le tuto est clair mais je n"arrive toujours pas à réaliser cette jolie boîte. Je vais recommencer demain,la tête moins embrouillée. Merci pour ce lien. Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
E
Merci beaucoup pour les deux modèles permettant d'imprimer de très jolis et originaux papiers ainsi que le lien pour la couronne origami. C'est clair et facile comme tout. Bon après-midi et bisous.
Répondre
M
voilà de jolies décorations à réaliser. Merci beaucoup cela permettra de faire des boites superpes pour les petits cadeaux de fin d'année.
Répondre
M
Superbe, merci!
Répondre
Publicité