Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
1 décembre 2012

Joli papier à Imprimer

papier à imprimer

Le compte à rebours à commencer, J-24 avant Noël ! Je vous propose, aujourd’hui, un joli papier à imprimer, aux inspirations scandinave.

J’ai réalisé deux déclinaisons de ce papier,  un dans les tons dominants rouges et l’autre dans les tons blancs. Vous pourrez bien sûre l’utiliser, selon vos inspirations, dans toutes vos créations de Noël. Pour ma part, j’ai réaliser ces petites couronnes en origami, très simple à confectionner, grâce au pas à pas proposé par le site “origami instructions”. Pour vous aider, une vidéo illustre les étapes du montage de ces couronnes en papier. 

Je finalise la Newsletter “spéciale fêtes” que vous allez recevoir très bientôt.... Pensez à vous inscrire pour la recevoir. 

Je vous souhaite un merveilleux week-end créatif !

Pour télécharger vos papiers et accèder au pas à pas pour réaliser votre couronne en origami, cliquez sur les liens ci- dessous :

Papier cadeau Scandinave à Imprimer

Tuto pour réaliser les couronnes papier en origami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle idée pour ne pas se casser la tête a faire une couronne avec des branches et tout le reste.
Répondre
S
je viens de decouvrir ce site, qui est magnifique !! merci pour tout ce partage !!<br /> <br /> bravo bravo !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
C'est génial, merci §
Répondre
V
merciii tres beaux bravo
Répondre
J
Magnifique ! C'est superbe :-) MERCI à toi.
Répondre
Publicité