Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
4 décembre 2010

Fiche créative N° 9 : Flocons de Neige en papier

ent_te_flocons_de_neige


Vous attendiez tous le projet flocons de neige avec impatience, vos mails en témoignent, et j’ai donc tout fait pour pouvoir vous envoyer ce message pour le week-end. C’est fait !
Vous pouvez maintenant confectionner ces 4 jolies flocons  grâce à cette nouvelle fiche créative. En rouge, en blanc, en bleu..... à vous de choisir la couleur.
J’ai fait une jolie guirlande avec les miens que j’ai suspendu ce matin dans la maison. Et j’avoue être satisfaite du résultat !
Je vais sûrement en faire maintenant pour en coller    
quelques uns aux vitres.....

Bon découpage, et bon week-end à toutes et à tous !



Flocon_de_neige_



Pour télécharger la fiche créative, cliquez sur la photo ci dessous :


fiche_cr_ative_flocon


Pour le guide de pliage, c'est ici :


guide_de_d_coupe_flocon


Et pour les gabarits de découpe des flocons, c'est ici :


gabarit_flocon_de_neige


A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolis...je n'avais qu'un modèle de flocon là je suis comblée. Merci
Répondre
M
Quel beau travail ! Un immense merci pour ce partage.
Répondre
D
Merci pour ce partage : l'un de ces superbes flocons -très bien expliqués- est venu orner mon sapin : maxi flocon pour mini sapin qui n'attendait que lui.<br /> <br /> Bonne journée et félicitations pour vos réalisations ! Domino
Répondre
A
Bonjour je tenais a vous remercier j ai fait ceci avec mes élèves de ce1 ils ont adore merci encore <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Élise dudordt
Répondre
M
Wha superbe ! ça va tout bien m'aider avec mes élèves !! Merci merci!
Répondre
Publicité