Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
28 novembre 2010

Flocons de neige en papier : prochaine fiche créative

en_prepa_flocons_de_neige


Et oui, il a neigé ce week-end du côté de la Bretagne !
Que serait donc un blog sur le bricolage papier sans réaliser ces fameux flocons de neige qui décorent nos fenêtres et nos sapins de Noël. Un grand classique !
Pour ceux qui ont oublié la manière de les fabriquer, pas de panique ! Ma prochaine fiche créative vous expliquera simplement comment réaliser ces jolis flocons en papier en quelques minutes seulement.
En attendant, bonne bataille de boules de neige pour ceux qui sont sous les flocons, pour moi qui vise très mal, il vaut mieux courir vite !
Bon dimanche......





flocon_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas aps que tu étais bretonne, je viens de revoir toutes les archives...
Répondre
F
Absente tout le mois de novembre pour raisons de santé, je ne sais pas si tu as déjà donné ces jolis flocons ??? <br /> Si oui est-il trop tard pour avoir la fiche de création?<br /> Merci à toi et très bon week-end.
Répondre
F
Superbe ce joli flocon pour la déco. de la maison...
Répondre
J
Je découvre ton univers, c'est vraiment sympa ce que tu fais, je vais te piquer 2/3 tutos pour mes décos de noël ! Merci c'est chouette !
Répondre
M
Et merci pour toutes tes créations que tu nous fait partager.<br /> J'adore ton site, il me permet de faire des activités originales avec les enfants.<br /> Continue, t'es géniale !
Répondre
Publicité