Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
9 décembre 2013

Boule de Noël en origami / Origami christmas bell

 

origami christmas ball-boule de noel en origami

 

Je vous propose aujourd’hui de réaliser facilement ces boules de Noël pour décorer votre sapin. En quelques plis, ces boules prendront formes et il vous suffira de les monter sur un fil de laine pour les suspendre aux branches de votre arbre.

Suivez les indications de la vidéo et variez les tailles de vos boules en origami… Ils ne vous restent plus qu’à choisir un papier en accord avec votre décoration.

***********

Today, I share with you the easy video tutorial to make origami christmas bell to decorate your christmas tree. Just follow the video, and then, use a woollen thread to hang them. You just have to choose a nice paper to coordinate with your decoration.

 

Vidéo boule en origami/ Origami Bell video tutorial

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais que Noël est passé depuis un certain temps, mais j'aime beaucoup ces boules géométriques, je les ferai l'année prochaine,<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes idées qui sont toujours belles.
Répondre
I
Merci pour cette jolie idée.
Répondre
A
superbe
Répondre
M
Merci, beaucoup plus facile que le sapin !
Répondre
L
Toujours aussi délicat, bravo
Répondre
Publicité