Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
12 décembre 2010

Boule de Noël en papier : une constellation à suspendre

trucs_et_astuces_en_papier


Cette après-midi est consacrée à la décoration de Noël.
Cette année, au lieu de suspendre des étoiles, j’ai décidé d’utiliser des boules de Noël pour réaliser une vraie constellation en rouge et blanc !
Voici quelques photos du résultats.
Pour réaliser votre constellation, il suffit de vous reporter à la fiche créative “boule de Noël”, et une fois vos boules réalisées, suspendez les à un fil à coudre blanc.
J’ai utilisé un peu de patafix pour les coller au plafond. Voilà !
Bon dimanche !


Image_4


Publicité
Publicité
Commentaires
É
très mignon ! bravo pour vos créations !!!
Répondre
M
Et la voilà visible ici ... <br /> <br /> http://miloucreation.over-blog.com/article-en-attendant-noel-j18-et-j19-63646502.html<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
M
Je découvre ton blog... que de merveilles !
Répondre
C
C'est simple, frais et facile à réaliser mais il fallait y penser, bravo
Répondre
F
Super super j'adore tout ce qui est aérien !
Répondre
Publicité