Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
8 mai 2013

Newsletter Fête des Mères : Boite à Poèmes

boite poeme

 

C’est enfin avec un peu de soleil et à la veille de ce grand week-end que je vous dévoile la Newsletter spéciale “Fêtes des Mères”.

Cette année, je vous propose de réaliser de jolis écrins pour y glisser le poème de votre choix.

Ces boites peuvent aussi recevoir quelques chocolats ou friandises selon vos préférences...

Pensez à vous inscrire si vous souhaitez recevoir les prochaines News ! 

Je vous souhaite une très beau week-end créatif !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merveilleuses réalisations - je suis enchantée par ces découvertes - merci pour ce partage .Je n'ai pas tout vu...il faut que je revienne - bonne suite
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette jolie boîte.<br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter mais n'ai pas reçu le tuto... dommage.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette bonne idée de boîte à poème. On pense à offrir des douceurs à déguster, des parfums, des fleurs. . . . mais rarement un poème. Bon dimanche et bisous.
Répondre
B
Merci pour cette nouvelle petite boîte sympa à réaliser. Bonne journée !
Répondre
M
une jolie façon de dire aux mamans à quel point on les aime et qu'elles nous sont indispensables. Merci pour cette belle idée
Répondre
Publicité