Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
1 mai 2013

Des instants fleuris

instants fleuris

 

A quelques semaines de la Fête des Mères et en attendant la newsletter que je prépare en ce moment, je vous propose de découvrir un thème “instants fleuris” pour réaliser vos bouquets en papier. Des projets simples, qui demandent très peu de matériel. Facile à réaliser à la maison, vos bouquets feront plaisir à la personne qui les recevra....

Voici les adresses pour trouver toutes les créations de cette page. A très bientôt !

1- Fleurs en papier crépon de chez Todays Fabulous finds
Pas à pas en photos ici : fleurs en papier crépon


2- Fleurs en origami  de chez Happy Folding
Instructions et pas à pas en vidéo ici : Fleurs en origami


3- Bouquet en papier de chez
Pas à pas en photos ici : bouquet en papier


4- Fleurs coquelicot en papier de chez 100 layer cake
Pas à pas en photos ici : coquelicot en papier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop trop sympas ces sites, allez je vais me lancer, merci, merci.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
Répondre
C
celle-ci ne vont pas s'abimées avec cette pluie d'aujourd'hui !!!!
Répondre
F
Merci pour toutes ces jolies fleurs, douce nuit.
Répondre
C
Merci pour ces liens... Tes photos sont superbes!<br /> <br /> Je t'envoie du muguet par la pensée!
Répondre
C
Merci pour ces liens et ces jolies idées de fleurs. Douce nuit.
Répondre
Publicité