Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
22 décembre 2012

Joyeux Noël

joyeux noel

 

C’est le moment pour “Instants Papiers” de faire une petite pause pour les fêtes de fin d’année. J’espère que vous avez eu plaisir à créer vos petites déco papier en parcourant ce blog tout au long de l’année.

Je vous remercie pour tous vos chaleureux messages et commentaires que vous avez eu la gentillesse de m’envoyer.

Merci à tous celles et ceux qui ont commandé le projet créatif de Noël ! J'espère vous proposer prochainement de nouveaux projets dans la boutique.

 

Je vous donne rendez-vous en 2013 pour faire le pleins de créations papier ! Alors, à l’année prochaine...

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de merveilleuses fêtes de fin d’année. 

JOYEUX NOËL ! 

Et à très bientôt ! 

Frédérique L.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une très belle et heureuse année.
Répondre
L
Merci pour ces superbes cadeaux, je te souhaite une Très Belle Année 2013.
Répondre
N
Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !
Répondre
P
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à votre famille. Merci pour toutes vos jolies créations qui figurent cette année sur ma table de Noël. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles créations très utiles.<br /> <br /> Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël pour vous et toute votre famille.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
Publicité