Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
28 octobre 2014

DIY : Guirlande de feuille en papier

jolie guirlande à faire soi-même

guirlande DIY en papier

guirlande feuille en papier

 

 

Voici un projet de saison, idéal pour occuper votre mercredi après-midi. Je vous propose de découvrir ce projet, en images, de Happy Clippings, qui propose de réaliser une jolie guirlande de feuille, à confectionner avec  du papier aux tons automnales, pour décorer votre pièce principale. Rapide et amusante à faire, elle sera facile à suspendre grâce à sa légèreté. 

Bon mercredi créatif...

 

Les explications en photos en suivante ce lien :

 

Guirlande feuilles en papier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, on ne peut malheureusement plus voir le tuto en image si l'on clique sur le lien... Il semblerait que le lien soit mort... Il y a-t'il possibilité de remettre un lien ou d'expliquer comment créer ces charmantes feuilles ? Merci d'avance ! :)
Répondre
N
Original, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je suis très en retard dans la lecture de mes mails, et dans ma "to do" liste, ce sera pour l'an prochain, mais je garde précieusement, merci !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
E
Très original, je vais essayer d'en faire avec mon petit-fils. Merci beaucoup. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Merci pour ce joli tuto bien de saison. Belle semaine
Répondre
Publicité