Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
16 novembre 2010

Fiche créative n°7 : Photophore Joyeux Noël

entete_07


A vos ciseaux ! Voici une nouvelle fiche créative pour occuper votre journée de Mercredi...
Je vous avais mis sur la piste avec les dernières photos mises en ligne samedi dernier.
Voilà donc une nouvelle fiche pour créer un photophore "Joyeux Noël".
Du papier,  de la colle, et une dizaine de bougies leds 
vous suffiront pour obtenir un résultat féerique.... 

(A l'approche de Noël, vous  trouverez des bougies leds  dans les rayons décorations de vos magasins. J'ai trouvé les miennes dans une enseigne de décoration  "Casa").


Couper, Assembler, et ....Illuminer !
C'est parti....



photophore_noel_presa



Cliquer sur la photo pour télécharger la fiche créative n°7 :



cop_ecran_photophore_1


Et ici pour télécharger le gabarit de découpe :  (3 pages)
(Attention : les lettres sont à l'envers afin, qu'une fois plier, les marques de pliages n'apparaissent pas sur vos photophores.)

cope_ecran_photophore_2


Je vous à très bientôt !




Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> avec beaucoup de retard par rapport aux autres, je suis en plein découpage 😊<br /> <br /> <br /> <br /> quelqu'un pourrait-t'il me dire comment on gère le "O"... pour faire tenir la partie centrale de la lettre.<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci !
Répondre
A
Merci beaucoup! C'est tres beau. Je decouvre le blog grace à votre photo dans "vos vréations " sur le site MCI et je decouvre une mine d'idées plus belles les unes que les autres sur votre blog.
Répondre
V
Merci beaucoup pour tous ces tutos !! Nous allons faire celui-ci cet après midi pendant que la neige tombe ...
Répondre
A
merci pour ce tuto<br /> j'ai fais tous mes cubes, il ne me reste plus qu'à trouver les leds<br /> <br /> merci pour toutes ces créations
Répondre
C
Merci beaucoup pour le tuto !<br /> Je vais essayer de trouver des leds et je m'y mets !<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
Publicité