Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
21 novembre 2010

Fiche créative n°8 : Boite en origami

entete_boite_origami



Créer vous- même de jolies boites en origami grâce à cette nouvelle fiche créative.
A garnir de friandises et à offrir à vos invités pour les fêtes de Noël.
Le pliage de cette boite reste un classique en origami,

à vous de personnaliser vos écrins avec le papier de votre choix,  le plus difficile sera de choisir le papier,  tant les couleurs peuvent être variées.
Pour cette création, j'ai utilisé du papier scrapbooking de deux coloris différents dans les tons de chocolat.



boite_origami




Cliquez sur la photo ci dessous pour télécharger la fiche créative :



boite_origami_1



Et ici pour télécharger les instructions de pliage :



boite_origami_2



A très bientôt !





Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci toi aussi
Répondre
M
merci pour toutes ces réalisations partagées.<br /> <br /> Bon Noël.
Répondre
M
Très jolie boîte avec des papiers très harmonieux... J'admire le travail tant au niveau de la rédaction des fiches (un sacré boulot) que de la réalisation elle-même...
Répondre
K
pour cette jolie boite j'attends ta new avec impatience bizzzzzzzz
Répondre
M
Je n'ai hélas pas eue le temps de faire une de vos créations. Je pense que je vais tout de même tester cette jolie boite afin d'y cacher des petits chocolats pour décorer la table de fin d'année.<br /> Encore merci pour toute ces belles idées.
Répondre
Publicité