Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
19 novembre 2011

Calendrier de l'avent en origami

calendrier de l'avent

 

Voici un projet facile à réaliser, mais qui vous prendra, quand même, quelques après-midi. Vous avez encore le temps de réaliser ce calendrier de l’avent en origami, alors profitez-en  !

Cette fiche créative vous expliquera,  pas à pas, toutes les étapes pour réussir votre composition des 24 jours qui composent ce calendrier.

Pour réaliser les boites, j’ai utilisé le papier “brin de houx” que vous pouvez aussi imprimer sur ce site.


Bonne création !

 

calendrier de l'avent

 

Pour télécharger l'ensemble du projet créatif, cliquez sur l'icône ci dessous :

 

télécharger le projet


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. Je ne connaissais pas ce blog et c'est grâce à une copinaute que je suis ici. J'ai pris le pdf car je pense en faire un peu mais pour des petits présents.... J'ai bien noté le blog et je reviendrai....
Répondre
F
Un petit tour sur mon blog, j'ai utilise ce beau papier imprimé pour effectuer ma deco de table pour noel, dites moi ce que vous en pensez ?<br /> Merci et joyeuses fetes
Répondre
F
Bonjour , je vous remercie pour le calendrier de l'avent , il est super <br /> <br /> fusoline
Répondre
F
Je viens de découvrir votre blog, j'aime bcp et je pense que bientôt vous trouverez ce calendrier réalisé sur mon blog !!! allez y jeter un ptit coup d'oeil et un ptit commentaire juste pr avoir le plaisir d'avoir votre avis
Répondre
M
Très belle idée que ce calendrier de l'avent, avec le choix de mettre les petits quelques choses vraiment au goût de l'enfant.<br /> Merci pour cette belle idée en partage.<br /> Bon préparatif à vous aussi.
Répondre
Publicité