Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
17 novembre 2014

Concours de Noël et ouverture de la nouvelle boutique d'Instants Papiers !

kit papeterie 2

 

C’est aujourd’hui que la nouvelle boutique d’Instants Papiers ouvre ses portes !

 

Je vous propose de découvrir ma  « Cachette insolite » sur la plateforme de vente ETSY et de jouer pour gagner  des cadeaux :

logo cachette insolite carre

 

Une boutique qui sera maintenant en Français et traduite en Anglais pour nos amis anglophones.

 

Vous y  trouverez des projets créatifs à télécharger et à réaliser tranquillement chez vous, sur des thèmes variés.

Vous avez été nombreuses à me demander le village de Noël Pop-up. Il est donc à nouveau disponible.

Découvrez aussi les nouveaux kits guirlandes,  à  offrir pour les fêtes, ou à réaliser soi-même.

Colorées et légères, ces guirlandes virevoltent dès qu’un brin d’air les effleure !

 

Pour fêter le lancement de la boutique, je vous propose un petit jeu pour gagner un kit papeterie (et oui, c’est bientôt Noël) :

 

kit papeterie

 

Le kit  se compose de :

2 maisons pop-up en papier, à utiliser en photophore (avec une bougie LED), en boites cadeaux, ou encore en carte de vœux à glisser dans une enveloppe !

5 étiquettes cadeau blanches

5 étiquettes cadeau roses

Une guirlande fleurs dans les tons roses, à suspendre au plafond pour qu’elle s’anime (environ 1m50)

Un carte fleur Pop-Up (pour décorer, ou envoyer dans une jolie enveloppe).

Un lot de 8 feuilles de papier à motifs pour réaliser vos décorations en papier.

3 cubes photophores étoilés (insérer une petite bougie LED à l’intérieur pour les illuminer).

Des dizaines de papillons en papier (à utiliser en déco, marque-page, stickers…..)

Un photophore pétales blancs (insérer une petite bougie LED à l’intérieur pour l’illuminer).

 ***************** 

Pour jouer, rien de plus facile, vous avez 2 possibilités :

 

1-    Laissez un commentaire sur le blog de la Cachette Insolite  sous le message « Jeu concours pour l’ouverture de la boutique » en me disant comment vous trouvez cette nouvelle boutique :-)

 

Je laisse mon commentaire en cliquant ici

 

2-    Cliquez sur « j’aime » de la page Facebook de la « Cachette Insolite » et  partager le jeu concours sur votre mur !

 

Page Facebook « La Cachette Insolite »

 

Vous avez jusqu’au lundi 24 novembre 2014 minuit pour participer !

ET vous pouvez cumuler les deux possibilités…

A vous de jouer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et hop tout il est fait :)<br /> <br /> bisous bisous et félicitations pour l'ouverture de ta boutique :)
Répondre
K
Merci pour ce concours et bien sur je tente ma chance même si je ne gagne jamais de toute façon ce serait pour offrir à des familles modestes car les fêtes de Noel arrivent Bises
Répondre
C
Je ne trouve pas ces paramètres ,pauvre de moi je ne suis pas une pro !!<br /> <br /> J'ai quand même essayé de commander et là pas d'autre moyen de paiement que Paypal décidement...!! Je fais comment moi pour commander les jolis petits DIY ??
Répondre
L
une jolie boutique de papier dans de jolis tons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
O
Bonsoir ! Je vous félicite pour votre nouvelle boutique et toutes les belles choses que vous y présentez ! Mais pourquoi est-ce que tout est en anglais chez moi ? Peut-on corriger ça svp ? Merci beaucoup et bonne soirée.
Répondre
Publicité