Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
5 juin 2014

Événement à ne pas manquer : Notez bien la date

agenda instants papiers

 

Pour ma part, ce mois de juin sera particulièrement chargé en émotion, car je vous réserve une GRANDE surprise avec les Editions Eyrolles.

 

Un évènement que je prépare déjà depuis plusieurs mois, et que j’ai gardé secret jusqu’à maintenant.

 

J’ai hâte de partager avec vous cette aventure que j'ai vécu ces deriers mois, vous qui me suivez d'ailleurs depuis quelques années déjà ! Je vous en dirais plus très vite....

 

Pour vous faire patienter jusqu’au 26 juin, je vous réserve donc des petites surprises au fil des semaines.

 

Encore un peu de patience !

 

Mais d’ailleurs, avez-vous une petite idée de cette surprise mystère que je vous réserve ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une collaboration avec les editions Eyrolles, avec de jolis projets à réaliser?<br /> <br /> J'attends avec impatience!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
I
Je vous promets plus d'informations dès la semaine prochaine :-) J'ai hâte !!!
Répondre
B
Un livre j'espère, avec plein de choses magnifiques. Ce va être super dur de patienter !!!
Répondre
L
Un livre ?! Quelle belle aventure !
Répondre
F
Un bel ouvrage pour passer l'été dans les petits papiers !!!
Répondre
Publicité