Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
25 décembre 2010

Mon cadeau de Noël pour vous

entete_news_decembre

Joyeux Noël à tous ! J'avais préparé ce petit message depuis quelques jours pour pouvoir vous l'envoyer le jour de Noël, et vous faire, à manière, une petite surprise... Et bien c'est Noël !

Je vous dévoile donc le sujet de la Newsletter de Décembre : Les lampions 2011, pour fêter la nouvelle année !

La Newsletter a été envoyée lundi, ainsi, vous aurez le temps de réaliser ces lampions pour la fin de la semaine !

Pensez à vous inscrire si vous souhaitez recevoir les prochaines Newsletters....

Joyeux Noël et à bientôt !

 

lampion_jour

lampion_nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour tout et belle annee creative
Répondre
M
Voici les miens : <br /> http://miloucreation.over-blog.com/article-bonne-annee-2011-64012942.html<br /> Un beau succès avec cette réa toute simple mais au rendu superbe ! <br /> Merci encore une fois.
Répondre
D
Voici mon interprêtation de ces jolis photophores.<br /> http://lartdelacuriosite.blogspot.com/2010/12/interprete.html<br /> Très bonne année !<br /> Dom
Répondre
F
Bonjour, je découvre ton blog et je me régale! Merci infiniment pour tous ces tutos super sympathiques! A bientôt
Répondre
J
j'aime beaucoup merci.
Répondre
Publicité