Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
31 décembre 2010

Prochaine fiche créative : Carte de Voeux à faire soi Même


en_pr_paration_carte_de_voeux

Pour ce dernier jour de l’année, je vous dévoile le sujet de ma prochaine fiche créative : Des cartes de voeux  pour souhaiter la bonne année à tous vos proches.

Etant donné la grisaille ambiante ici, j’ai voulu ces cartes pleines de couleurs ! Je vous envoie la fiche dès la semaine prochaine.... En attendant, je vous souhaite de passer une excellente Nuit de la Saint Sylvestre ! Et pour ma part, je file en cuisine pour troquer mes ciseaux contre casseroles et autres ustensiles !

A bientôt !

carte_et_enveloppe


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien j'attends ta fiche avec impatience !<br /> Si tu veux voir ma guirlande JOYEUX NOËL, elle est sur mon avant dernier article !<br /> Très belle année 2011 à toi et aux tiens !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
V
Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre
Répondre
F
Je découvre ton blog en ce premier jour de cette nouvelle année et il est génial ! Tout plein de jolies idées...<br /> Je te souhaite une belle année 2011 et à très bientôt...
Répondre
M
Tous mes voeux pour la nouvelle Année... Très jolies cartes... je vais attendre le tuto avec impatience ! Bisous.
Répondre
M
Bon réveillon et...<br /> <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...
Répondre
Publicité