Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
17 septembre 2016

DIY : Un porte documents en papier

DIY : Un porte documents en papier

Porte documents à faire soi même

IMG_4149

IMG_4036

 

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances !

Maintenant que l’agitation de la rentrée est passée, je vous propose de reprendre nos activités créatives, histoire de ressortir ciseaux et papiers de leur tiroir.

Pour une rentrée organisée, je vous présente une création de circonstance, un DIY, en images, pour vous apprendre à réaliser un trieur en papier, afin d’organiser tous vos documents importants.

Ce tuto est proposé par le blog « Damask Love », et je vous invite à le parcourir, car il regorge d’idées sympas et très joliment présentées.

Bonne rentrée à toutes et à tous…

Le tuto en images pour réaliser votre porte- documents :

Porte-documents du blog Damask Love

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli et pratique, merci pour le partage.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
F
Merci pour la très bonne idée partagée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
N
Pour le traduire en Français: cliquer droit sur le texte et sélectionner "traduire en français". Et voilà ! Bon, c'est sûr, il faut parfois interpréter la traduction car cela donne de drôle de phrases... Mais on comprend quand même l'essentiel.
Répondre
L
Moi non plus je ne sais pas traduire ce qui pourrait être une jolie après-midi de bricolage! S'il vous plaît pensez à nous! Merci<br /> <br /> Amicalement clou
Répondre
M
Merci pour le partage, ce porte documents est très joli.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité