Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
16 septembre 2015

Guirlande cactus à imprimer

Guirlande cactus à imprimer

image-couv-cactus

cactus

 

Si vous surfez sur les dernières tendances déco, vous avez remarqué que les cactus ont la côte cette année. Pour ce projet créatif du mercredi, je vous propose donc de réaliser cette guirlande à imprimer, offerte par le très joli site « Sel de Viking ». A monter à l’horizontale ou à la verticale. Chaque élément peut aussi être utilisé de différentes manières, c’est mercredi, utilisez votre imagination :-)

Bonne création ! 

Guirlande de cactus à imprimer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout à fait tendance !Merci beaucoup.Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour cette jolie guirlande.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Ils sont très chouettes, très gais merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel automne créatif.
Répondre
P
Oh quelle bonne idée ! Merci beaucoup...<br /> <br /> Justement ma petite nièce vient de s'installer au Mexique. Je sais avec quoi l'accueillir lorsqu'elle repassera en France ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Mais... c'est mon PC qui n'affiche pas ou il n'y a pas de lien pour télécharger ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore <3 <3 <3
Répondre
C
merci c'est adorable !!!! bonne journée
Répondre
Publicité