Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
8 septembre 2014

Projet pour la rentrée : Marque-Pages à imprimer

bookmark printable

 

J’espère que vous avez passé de très bonnes vacances. La rentrée a aussi  sonné  pour Instants Papiers !

Une rentrée avec un planning bien remplis….et avant de vous retrouver  dans vos libraires préférées pour vous présenter mon livre « Créations en papiers pour toutes les occasions », je vous propose aujourd’hui de ressortir vos ciseaux pour confectionner ces marques pages aux tons vert pastel, à glisser dans tous vos livres et cahiers.

Je vous souhaite une belle rentrée créative !

Pour télécharger les marques-pages à imprimer (format PDF), cliquez sur l'image ci dessous :

 

marques pages imprimable

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce petit cadeau fort sympa et utile pour moi qui ai la douteuse habitude de garder les tickets de supermarché en guise de marque page...
Répondre
B
Merci beaucoup pour ces jolis marques pages qui trouverons rapidement leur place dans mes livres préférés !
Répondre
A
Merci ! Ils sont superbes j'adore !
Répondre
M
MERCI!
Répondre
Publicité