Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
16 octobre 2013

Architectures de Papiers : Procédés Chénel

procedes chenel

procedes chenel show room

paravent papier

 

Lors de mon dernier passage à Paris, j’ai eu l’opportunité de visiter le show room de Procédés Chénel. Leurs créations sont réalisées en papier. Un travail impressionnant que je vous propose de découvrir en photos.

 *********

During my last trip in Paris, I had the opportunity to visit the Procedes Chenel’s show room. Their creations are made of paper and the work really impressed me. Here are some pictures of my visit.

 

Pour découvrir leur travail / To discover their work :

Procédés Chénel 

Leur boutique Etsy / Their Etsy’s shop :

Boutique Etsy Procédés Chenel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est impressionnant tout ce que l'on peut faire.<br /> <br /> Merci de partager cette visite avec nous.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
et bien pas mal du tout :)
Répondre
M
Un mot MERCI c'est tout ce que j'aime.
Répondre
D
Magnifique.<br /> <br /> ML.
Répondre
D
Magnifique.<br /> <br /> ML.
Répondre
Publicité