Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
6 janvier 2012

Sur la toile : Pliage origami et papier à imprimer

 

hermes 2012

 

Pour ses voeux 2012, la maison Hermès a mis en ligne une carte de voeux virtuelle sur le thème de l'origami. Encore mieux, à la fin de l'animation, vous pouvez télécharger 3 papiers à imprimer avec les indications du pliage pour vous permettre de réaliser les figurines. Téléchargez vite le fichier, car je ne sais pas combien de temps il sera disponible !

Pour visualiser la carte et télécharger le papier à imprimer au format pdf, cliquez sur le lien ci dessous :

 

télécharger

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos bons voeux ainsi que toutes les belles choses à réaliser. Très heureuse année 2012, SANTE, SUCCES et que tout ce que vous désirez se réalise. Bisous
Répondre
J
Waow c'est superbe ! Je profite de mon passage pour te souhaiter une belle année de papier 2012 :-) Merci pour tes tutos et les magnifiques idées que tu publies, vive la créativité, vive toi :-)
Répondre
F
J'aime beaucoup ce que tu fais, en plus tout est expliqué, c'est génial. Magnifiques tes créations et très poétique...<br /> <br /> <br /> <br /> Hop, un blog de plus dans mes favoris !
Répondre
B
Oh merci merci merci pour ce superbe lien en partage. Douce semaine.
Répondre
B
super merci pour l idee en plus des papiers ils expliques comment faire c est trop génial
Répondre
Publicité