Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
20 mars 2014

Un livre à acheter de toute urgence : Boite en origami de Tomoko Fuse

boites origami tomoko fuse

origami facile boites origami

boite origami faciles

 

Tomoko Fuse est une origamiste japonaise reconnue, notamment pour son travail de l’origami modulaire. Elle a réalisé de nombreux ouvrages sur ce thème. Pour la première fois, son dernier livre, consacré aux boites en origami, est traduit en français. Vous y découvrirez, au fil des pages, de magnifiques boites en papier, pour réaliser vos emballages cadeaux colorés et originaux. De toutes les formes, carrés, rectangulaires, triangulaires,  vous y trouvez aussi des pliages réalisés à partir de feuille A4.

Les explications sont claires, et les diagrammes faciles à suivre.

Un livre à avoir absolument dans votre bibliothèque. J’ai déjà acheté mon exemplaire…

A très vite pour d’autres news.

Pour vous procurer votre copie, vous pouvez cliquez sur l'image ci dessous, bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ces boites je crois que je vais me lancer tenter. Merci pour l'info
Répondre
A
Belles boites!!
Répondre
C
Il a l'air intéressant. Merci pour l'info
Répondre
A
Je l'ai offert à plusieurs personnes pour Noël...Elles sont ravies!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les boites sont belle Marie-Claire
Répondre
Publicité