Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
1 février 2016

Spéciale St Valentin : Le grand livre du Mariage

Spéciale St Valentin : Le grand livre du Mariage

idée diy mariage

le grand livre du mariage eyrolles

 

Voilà déjà un petit mois qui vient de s’écouler en  2016 et j’espère que votre début d’année se passe tout en douceur. A deux semaines de la St Valentin, je voulais vous présenter un tout nouveau livre « Le grand livre du mariage » qui regorge de conseils et qui sera une véritable bible pour toutes celles et ceux qui prévoit de se marier.

J’ai eu la chance de pouvoir apporter ma participation à l’ouvrage et grâce à l’application à télécharger avec le livre, vous pourrez réaliser 3 projets créatifs extrait du livre « Créations en papiers pour toutes les occasions ».

Je vous laisse le découvrir sur le site de l’éditeur Eyrolles :

 

Le grand livre du mariage de Marina Marcout et Inès Matsika

 

Je reviens très vite avec des idées créations pour la fête des amoureux !

Bonne journée à toutes et à tous….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que cela intéresserait une de mes filles...<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
j'ai une amie que cela intéresserait !!!
Répondre
Publicité