Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
4 décembre 2015

Surprise : Vente flash sur la boutique d'Instants Papiers

VENTE FLASH SUR LE VILLAGE DE NOEL 

 

vente flash village de noel

 

Je vous promettais une petite surprise pour le week-end, je vous dévoile dès aujourd’hui le cadeau que je vous réserve !

J’organise une vente flash demain, et après demain,  le samedi 5 et dimanche 6 décembre dans ma boutique « la cachette insolite ».

Pendant tout le week-end, le village Pop-up de Noël sera vendu à moitié prix ! Profitez-en, cela ne dure que 2 jours.

Ouverture de la vente flash demain, samedi à 9h, jusqu’au dimanche 6 à 21h !

Suivez le lien :

Boutique Cachette Insolite

A demain matin pour les lèves-tôt :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité