Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
31 août 2015

Boites crayon et boite gomme à imprimer

Boites crayon et boites gomme à imprimer

 

printable-pencil-gift-boxes

pencil-boxes

back-to-school-printable-pencil-gift-boxes

 

C’est la rentrée ! J’espère que vous avez passé de très bonnes vacances et fais le plein d’énergie pour engager cette nouvelle année scolaire. 

C’est le moment idéal pour organiser et ranger son bureau avec  ces jolies boites crayons et gommes à imprimer sur le site de “Mr Printable”. 

Plusieurs versions sont disponibles, dont une à décorer ou à colorier soi même.

 

Pour imprimer le crayon rouge et la gomme bleue, cliquez ici :

 

Boite crayon rouge et boite gomme bleue à imprimer

 

Pour toutes les autres versions, rendez vous sur le site de “Mr Printable” :

 

Blog de Mr Printable

 

Bonne rentrée à tout le monde et à très vite pour d'autres projets !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! On peut y mettre des petits bonbons !
Répondre
B
superbe bravo je vais en refaire ! Merci à vous !!!
Répondre
N
Ils sont jolis, ces projets, pratiques pour joliment s'organiser.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Bonne idée, je l'ai enregistré.<br /> <br /> Merci !
Répondre
L
merci beaucoup, je connais une petite fille qui va être contente !
Répondre
Publicité