Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
11 mars 2015

Atelier Origami sur le thème Boite cadeau

Atelier origami sur le thème "Boite Cadeau"

 

stage origami

 

Si vous êtes dans le Morbihan le week-end de Pâques, ou avez la chance d’y résider, je vous donne Rendez vous au café libraire « Marée Pages » à Séné, le 4 avril,  pour participer à un atelier d’initiation à l’origami, sur le thème « boite cadeau ». Après une introduction à l’histoire de l’origami, je vous présenterai le matériel nécessaire à la pratique de cet art japonais. Je vous apprendrai ensuite à comprendre « le diagramme » qui donne les indications de pliage, et nous procéderons enfin à la réalisation d’une boite en origami. Le matériel, ainsi que le papier sont fournis, et pour fêter l’ouverture de la librairie,  l’atelier sera à 5 euros par personne.

Deux ateliers sont organisés, le premier commence à 10h, et le second à 11h. L’atelier dure une heure, vous repartez avec votre création et une fiche créative « mémo ».

Il y a 6 places par atelier. Pour vous inscrire, contactez Chantal au Café Marée Pages au 06 88 22 42 47. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop loin pffff !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie idée que cet atelier mais hélas trop loin, je suis en Bourgogne aussi, comme Marie. Belle soirée
Répondre
M
dommage! je suis en bourgogne! ça m'aurait plu
Répondre
Publicité