Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
7 novembre 2014

C'est (presque) Noël : Faisons des flocons de neige en papier

paper snowfalkes1

paper snowfalkes6

 

Les températures baissent, les journées sont plus courtes... vous ne trouvez pas que cette atmosphère a un petit avant gout de Noël ? Que diriez vous de nous mettre dans l’ambiance des fêtes avec une petite création toute simple ? J’ai trouvé cette jolie réalisation de flocons de neige sur le site de Giochi di carta, joliment illustrée par les photos de Sylvia Raga.

Je n’ai pas pu résisté et j’en ai déjà réalisé une dizaine à suspendre. Et vous, quelles couleurs allez-vous utiliser ? 

 

Tutoriel des flocons de neige en papier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup, j'adore la délicatesse de ces flocons...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
U
J'adore,je vais essayer.Merci pour l'idée.
Répondre
M
Merci très belle idée, ce week-end, j'ai décliné les flocons en plusieurs grandeur, cela donne un mélange et un résultat super. <br /> <br /> Pour les fêtes je compte les suspendre devant une fenêtre pour faire un bel effet.<br /> <br /> Encore merci pour vos partages.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> marie
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce flocon en 3D. Très bon dimanche. Bises
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette nouvelle façon de découpage. On obtient un joli flocon en trois dimansions. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Publicité