Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
1 juillet 2014

Première séance de dédicace !

dedicace

 

Alors que le livre arrive dans les rayons de vos librairies, j’ai le plaisir de vous inviter à venir me rencontrer lors de ma première séance de dédicace, qui aura lieu à la librairie Le Failler au cœur de la capitale Bretonne à Rennes, ce samedi 5 juillet 2014, de 15h30 à 17h30.

A cette occasion, je vous proposerai un atelier créatif pour réaliser un marque page en origami, autour de petits rafraichissements qui vous seront offerts gracieusement pendant l’atelier. Un délicieux moment en perspective. J’ai hâte de vous y retrouver !

Les vacances étant proches, les prochaines dates seront maintenant organisées dès la rentrée en septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super ! je te souhaite plein de succès ! Rennes est un peu loin pour moi !
Répondre
A
Et à Lyon????? lol<br /> <br /> Bonne séance...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les rennais ont effectivement bien de la chance. <br /> <br /> Je te souhaite également beaucoup de succès avec ton premier livre et surtout de bien profiter de cette belle aventure. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> 💐
Répondre
E
Super ! Amuse-toi bien !
Répondre
C
J'espère que les rennais seront au RDV. Belle semaine.
Répondre
Publicité