Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
20 juin 2014

Découvrez un chapitre du livre "créations en papier pour toutes les occasions" !

creations en papier-cube etoile 1

creations en papier-cube etoile 2

 

Photographies : Elodie Ravaux       Illustrations : Frédérique Le Drogo

Publié aux Editions Eyrolles.

 

Plus qu’une semaine avant la sortie de mon livre, et comment vous dire… j’ai trop hâte !!!!

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages et commentaires, c’est encourageant !

Pour vous faire patienter, je vous propose, comme promis, de découvrir une création du livre : le « cube étoilé », de la rubrique « des projets pour illuminer ». Un joli photophore en papier, dans lequel vous pouvez déposer une bougie led, afin d’illuminer une chambre d’enfant ou une table d’été. Tous les gabarits des créations sont disponibles à la fin de l’ouvrage et chaque projet est expliqué avec des croquis et des textes.

Je vous donne maintenant rendez-vous le 26 juin sur ce blog pour la sortie du livre, des surprises vous y attendent…

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais bien que j'arrive avec beaucoup de retard et je suis ravie de lire toutes ces belles nouvelles !!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le livre... Il doit déjà être chez Eyrolles maintenant et je vais profiter de ce magnifique début d'automne pour aller trainer du côté du boulevard Saint Germain... ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, juste pour savoir, le tuto de ce si joli cube étoilé a été retiré ou c'est moi qui ne vois rien ??<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés...
Répondre
N
Quel beau projet !! merci pour ce tuto donné en cadeau, très prometteur pour le reste de l'ouvrage...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Toujours agréable de découvrir les idées créatives, super ce petit photophore. plus que 3 fois dormir pour découvrir la création! J'espère que ton œuvre sera en vente dans des boutiques à accès facile. Bon succès!!!. amicalement
Répondre
M
Les boite sont belle merçi de partager avec nous vos bonnes idee Marie-Claire
Répondre
A
Un beau projet ! Moi aussi j'ai hâte de voir ton livre et je lui souhaite un grand succès !
Répondre
Publicité