Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
24 mai 2014

Spéciale Fête des Mères : la gagnante !

DIY fêtes des mères

 

Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont envoyé la photo de leur création de la boîte thé.

 

Vu le grand nombre de photos que j’ai reçu, et à l’occasion de la fête des Mères, j’ai décidé de faire un tirage pour récompenser l’une d’entre vous, et oui, c’est toujours sympa de faire de petites surprises !

 

kit papier instant papier diy

 

La gagnante remporte un ensemble de 10 papiers aux couleurs variées, un « kit DIY » pour  imprimer et confectionner ses créations préférées !

  

La gagnante est Brigitte B., elle recevra prochainement son cadeau par la poste. La photo de sa création est déjà publiée sur le blog et la page Facebook d'Instants Papiers.

 

Merci à toutes pour votre participation et à bientôt pour d’autres surprises !

 

Très bon week-end de la fête des Mères !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à elle et merci pour ta générosité!
Répondre
N
Bravo à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> Bises et belle journée à toutes.
Répondre
N
Félicitations à la gagnante !
Répondre
F
Merci à toi, un grand bravo à l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Fête des Mamans pour toutes.
Répondre
B
eh oui c'est moi! trop contente! merci
Répondre
Publicité