Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
16 avril 2014

Spécial rangement : Organiser et transporter tous ses outils

scrapbooking tote bag

sac de rangement toga

 

Organiser un espace de travail pour retrouver tous ses outils est indispensable, mais quand en plus, on peut tout ranger dans de jolis sacs qui s’emportent partout, pourquoi encore hésiter ?

Ciseaux, perforatrices, colle, cutter, papier, ou encore tapis de découpe, vous pourrez tout organiser dans ces sacs de la marque Toga.

Deux modèles sont disponibles: le petit modèle se pose partout, bureau, étagère et se transporte facilement grâce à ses deux poignées.

Le grand modèle sera idéal pour emporter tout votre matériel lors de vos déplacements grâce à ses deux grandes anses.

Chaque Tote Bag peut accueillir une multitude d’outils grâce à ses nombreuses pochettes et espaces de rangement. Pour ma part, le petit modèle a trouvé sa place sur mon bureau, alors que je transporte le grand modèle partout en déplacement. A vous de choisir lequel répondra le plus à vos besoins !

Vous pouvez trouver ces deux sacs dans vos magasins de loisirs créatifs préférés. Pour plus d’informations sur la gamme de rangement de la marque Toga, rendez vous sur leur site :

Gamme de rangement TOGA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très pratiques, les deux modèles me tentent bien.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
P
Très pratique, il est temps pour moi d’investir!
Répondre
E
Très bonne idée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
Répondre
Publicité