christmas paper village

On me demande souvent quelles sont les fournitures que j’utilise pour mes créations. Je vous dévoile aujourd’hui deux idées pour vos futures réalisations en papier.

Tout d’abord, le papier : après avoir testé plusieurs marques, j’ai trouvé mon bonheur avec les papiers Pollen de chez Clairefontaine. La palette de couleurs est variée, et les pochettes sont disponibles en plusieurs grammages (120g, 160g et 210g), permettant ainsi de travailler sur des pliages origami ou des réalisations nécessitant plus de solidité.

L’achat en pochette rend le coût à la feuille très abordable. Vous trouverez la gamme Pollen dans les boutiques de loisirs créatifs ou encore dans les papeteries.

papier polen clairefontaine

Pour celles qui ont déjà réalisé le village de Noël, l’utilisation de bougies LED est indispensable pour illuminer les maisonnettes. Après avoir chercher en boutique et sur internet, j’ai trouvé un super produit. Les bougies LED que j’utilise sont rechargeables grâce à la station d’accueil fournie avec les bougies, ce qui permet une utilisation de longue durée, sans avoir à racheter régulièrement des piles. Et surtout, le prix de la base avec les 12 bougies led est très raisonnable. Je vous laisse découvrir la Boutique Pearl où vous trouverez ce produit qui vous sera très utile pour illuminer vos soirées à l’approche des fêtes de fin d’année.

Photorphores rechargeables Boutique Pearl

 

bougie led

 

Pour celles qui voudrait réaliser leur village de Noël pour les fêtes, vous pouvez vous rendre sur la boutique d’Instants Papiers. (Le projet créatif est disponbile en téléchargement au format PDF).

Village de Noël Pop-up

 

J’espère que ces quelques liens vous seront utiles…..

A bientôt !