Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
23 octobre 2013

Fiche créative : Carte de Noël Sapin tressé/DIY christmas card weaving tree

 

 

 

En attendant la surprise que je vous réserve pour la semaine prochaine, je vous propose aujourd’hui la première fiche créative de Noël pour cette année. Ce projet très simple consiste à tresser des lamelles de papier pour créer un sapin de Noël. J’espère que vous vous amuserez à créer  plusieurs cartes dans différentes couleurs…

Bonne création !

 

**********

Here is the first DIY for christmas for this year. This is a simple project to make a weaving card. Easy to creat with the following PDF tutorial.

I hope you will make this card in carious colours…

Have fun !

Pour télécharger la fiche, cliquez sur l'image ci-dessous :

 

To download the tutorial, click on the following picture :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup, ça me rappelle ma jeunesse, je vais tester avec ma fille :-))
Répondre
E
Merci beaucoup, ce modèle tombe à point. J'espère que mon petit-fils parviendra à tresser les bandes, sinon mamy est là et atténuera les dégâts avec de la colle ou de bandes collantes. L'important c'est de passer de bons moments ensemble à préparer Noël. Excellente journée. Bises.
Répondre
E
Toujours de très belles idées ! A faire et à refaire !<br /> <br /> Je vais tenter de faire la carte avec ma classe...
Répondre
M
Le kit de Noel est magnifique bravo Marie-Claire
Répondre
C
Merci et beau dimanche.
Répondre
Publicité