Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
11 septembre 2013

Fiche créative Mémo Hibou - Owl Memo Pad Holder pdf tutorial

fiche hiboux

DSC00958

 

Voici la toute première fiche bilingue d’Instants Papiers. Comme vous pourrez le lire, les fiches sont maintenant rédigées en français et en anglais. Je vous laisse découvrir la toute nouvelle mise en page de ce  tuto pour la rentrée. Je vous propose aujourd’hui de réaliser un porte mémo Hibou. Très pratique, il sera un véritable pense-bête pour être sûr de ne plus rien oublier.

Je vous rappelle que, dorénavant,  les fiches sont mises en ligne durant un mois, passé ce délai…. Une autre fiche prendra sa place. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être sûre de n’en rater aucune.

Bonne création,  et amusez vous bien !

A bientôt !

**************

 

This is my very first tutorial in both french and english ! This new projet is a fun owl memo pad holder to make. So now, you’ll be sure that you won’t forget anything !

You can download this free tutorial in pdf format during one month. After that, a new one will replace it, so download it now... And to make sure you won’t miss the others, suscribe to the newsletter, and check my facebook page…

I Hope you have fun with it ! Do not hesitate to leave your comment !

See you soon

 

Pour télécharger la fiche, cliquez sur l'image ci-dessous :

To download the tutorial, click on the following picture :

 

 

memo hibou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto
Répondre
N
Un grand merci pour ce joli tuto que je viens d'imprimer.<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse sur mon adresse mail ??<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
G
Très joli bloc note !
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce tuto de septembre, bonne fin d'été. Francoise76
Répondre
A
Waouw! Très chouette :-) Merci.
Répondre
Publicité