Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
17 mars 2013

Newsletter Pâques 2013 : Boites poussin en papier

boite poussin

 

Bonjour ! Me revoilà...et non, je n’avais pas disparu de la blogosphère, mais un déménagement suivi de la réinstallation d’un atelier, cela prend du temps.

Ajouté à cela l’organisation de vacances très studieuses dont je rentre à peine, voilà qui m’avait éloigné quelque temps de vous toutes... Mais je vous parlerais de mes mystérieuses vacances dans un prochain message....

La Newsletter de Pâques a été maintenant envoyée, pensez à vous inscrire pour recevoir les suivantes.

 

La prochaine Newsletter sera envoyée au mois de Mai pour une spéciale ‘Fêtes des Mères”.

Bonne création à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors déjà ça fait super plaisir ce retour.....<br /> <br /> Les petites boîtes petits poussins sont toutes mimis.......J'adore......<br /> <br /> .....et j’attends avec impatiente la nouvelle Newsletter........ ;)
Répondre
C
elles sont superbes ces petites boites.Merci<br /> <br /> .
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Un grand merci pour ce joli poussin.
Répondre
L
je viens de découvrir ce blog qui me ravit! Je suis une inconditionnelle du papier alors forcément j'adore et tes idées allient simplicité, élégance, finesse et générosité avec tous les tutos que tu mets en ligne!<br /> <br /> bravo et merci!
Répondre
F
Merci à vous d'avoir pris le temps de réaliser et de partager ce tuto. <br /> <br /> Elles sont vraiment trop mimi ces boîtes poussins !<br /> <br /> Bon courage pour votre aménagement et au plaisir de vous lire.
Répondre
Publicité