Stickers papillons instants papiers

 

Instants Papiers approchent de ses deux ans d’existence ! Alors ça se fête ! Quand on commence un blog, c’est une aventure, et on ne sait jamais si les lecteurs seront au rendez-vous.... Et bien, vous l’avez été dès le début, et vous êtes toujours de plus en plus à vous abonner. Merci pour votre fidélité et vos encouragements !

Pour cet anniversaire, Instants Papiers change d’identité visuelle, mais surtout, ouvre sa page Facebook ! Et oui, tout arrive...

A cette occasion, j’organise un petit tirage pour vous faire gagner deux ensembles de stickers papillons (un bleu, et un fushia), pour décorer vos pages de scrap, tables de fêtes, créer un tableau..... les possibilités sont multiples. Ce kit contient des papillons de différentes tailles qui seront envoyés aux gagnantes dans un bel écrin noir.

Le tirage est fait !


Ouah ! Un grand merci à vous toutes pour avoir joué le jeu et pour avoir laissé des messages plus qu’encourageants ! Bienvenue aux nouvelles qui ont découvert ce blog via Facebook.

Vu le succès de ce premier concours, j’en organiserai d’autres, alors pour celles qui n’ont pas gagné cette fois, ce n’est que partie remise !

Après avoir imprimé et découpé individuellement chaque message, j’ai procédé au tirage.

La gagnante est ......Aliselle. Bravo !

Les papillons vont vite s’envoler dans leur nouvelle maison. Pour toutes les autres, ne soyez pas déçue, je vous réserve un autre cadeau dès demain !

Et rendez vous sur ma page Facebook pour connaître le nom de la deuxième gagnante.

Bonne soirée à toutes !