Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
9 juillet 2012

Boite Garde de la reine en papier

Boite garde royale

Les vacances approchent, et avant de mettre Instants Papiers en mode pause pour l’été, je vous propose une fiche en l’honneur de J.O de Londres. Pour cette occasion, je vous ai concocté une boite “garde royale” ultra simple et amusante à réaliser.  Tous vos secrets seront bien gardés sous le chapeau de ce petit personnage en papier. Alors amusez vous bien !

 

Je vous souhaite de très, très bonnes vacances !!!!!   A bientôt

 

Pour recevoir les prochaines Newsletters, pensez à vous inscrire.....

 

Et merci pour vos visites, vous êtes tous les jours de plus en plus nombreuses à rejoindre la communauté Instants Papiers !

A très vite pour d'autres projets.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je souhaiterais avoir le modèle pour fabriquer cette boite garde royal.<br /> <br /> Où dois-je me rendre pour trouver le modèle.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Pouvez vous me dire comment avoir le modele pour ce garde royal svp?.<br /> <br /> merci
Répondre
P
vive london!! c'est trés jolie :-)
Répondre
L
Toujours d'excellente idées. Très simple à réalisé j'en est déjà fais quelques une pour offrir à de petits enfants
Répondre
A
Mon fils l'a faite avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Merci pour ce modele british, bonnes vacances !
Répondre
Publicité