Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
14 mai 2012

Fiche créative n°23 : Bouquet de fleurs en papier

bouquet de fleurs papier

 


Voici comme promis la nouvelle fiche créative du thème pétales : un bouquet de fleur en papier qui vous enchantera par sa facilitié de réalisation.

N'hésitez pas à varier les couleurs pour faire entrer le printemps dans votre intérieur !

A bientôt !


Pour télécharger la fiche créative, cliquez sur l'icône ci dessous :


télécharger le projet



Publicité
Publicité
Commentaires
W
Magnifique !!! Je vais essayer d'en faire quelques-uns pour décorer la salle de mon mariage, merci pour l'idée et les explications !
Répondre
M
Trop beau je le fait pour la fçte des mères je pense que ca lui fera trop plaisir merci beaucoup !! ^^ :) maelys
Répondre
L
Ce bouquet est superbe, je l ai essayé pour chez moi et ma puce m a aider a mettre la colle, une équipe de ffolie merci pour ces beaux instant papier
Répondre
J
Merci beaucoup, je viens de les faire, elles sont superbes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ju'
Répondre
N
Superbes ces fleurs !! Merci pour le partage de tuto. Au moins on aura de quoi remplir nos vases si on ne reçoit pas de jolies fleurs :) !!Mille mercis.
Répondre
Publicité